Facebook
Sep.2020 29
Views: 835
Quel impact le changement des paramètres techniques de l’unité de bobine de ventilateur aura-t-il sur les performances de l’unité de bobine de ventila
Details
Influence du changement de paramètre sur les performances de l’unité de bobine de ventilateur :
1.Le volume d’air et la température d’approvisionnement en eau de la bobine de ventilateur sont constants. Lorsque l’approvisionnement en eau change, la capacité de réfrigération change avec l’approvisionnement en eau. Selon les statistiques de performance de certains produits de bobine de ventilateur, lorsque la température de l’approvisionnement en eau est de 7 °C et que l’approvisionnement en eau est réduit à 80 %, la capacité de réfrigération est d’environ 92 % de celle d’origine, ce qui indique que l’influence sur la capacité de réfrigération est lente lorsque l’approvisionnement en eau change.
2.La différence de température entre l’eau d’alimentation et de retour de l’unité de bobine de ventilateur est constante. Lorsque la température de l’eau d’approvisionnement augmente, la capacité de réfrigération diminue. Selon les statistiques, lorsque la température de l’approvisionnement en eau augmente de 1°C, la capacité de réfrigération diminue d’environ 10%. Plus la température de l’approvisionnement en eau est élevée, plus la diminution et la capacité de déshumidification diminuent.
3.Dans certaines conditions d’approvisionnement en eau, lorsque le volume d’air de l’unité de bobine de ventilateur change, la différence entre la capacité de refroidissement et le traitement de l’air enthalpie change, généralement, la capacité de refroidissement diminue, la différence d’enthalpie augmente, et la consommation d’énergie du ventilateur par unité de refroidissement ne change pas beaucoup.
4.Lorsque la différence de température entre l’entrée et l’eau de sortie de la bobine de ventilateur augmente, le volume d’eau diminue et le coefficient de transfert de chaleur de la bobine d’échange de chaleur diminue. En outre, la différence de température de transfert de chaleur a également changé, de sorte que la capacité de refroidissement de la bobine de ventilateur diminue avec l’augmentation de la différence de température entre l’approvisionnement et l’eau de retour. Selon les statistiques, lorsque la température de l’eau d’approvisionnement est de 7°C et que la différence de température entre l’eau d’approvisionnement et le retour augmente de 5°C à 7°C, la capacité de refroidissement peut être réduite d’environ 17%.
We use Cookie to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of Cookie.