Facebook
Nov.2020 17
Views: 1060
Étapes de sélection de l’unité de bobine de ventilateur
Details
Préciser le type, la spécification, la position tuyere et d’autres exigences de l’unité sélectionnée par l’unité de bobine de ventilateur.
 
1) Lors de la sélection de l’unité de bobine de ventilateur, la charge de préchauffage de conception est assortie avec la charge de chaleur sensible de l’unité. Dans la plupart des cas, la bobine a une capacité de chaleur latente suffisante pour répondre aux exigences de conception. Si l’air extérieur est utilisé, coupez en conséquence.
 
2) Chauffage : La capacité de chauffage de l’unité habituellement sélectionnée selon la réfrigération est suffisante, et la quantité de retour de chaleur est choisie selon le même débit d’eau, c’est-à-dire que la température de l’eau d’entrée est utilisée pour répondre à la charge de chauffage intérieure.
 
3) Réfrigération : charge de réfrigération de préchauffage intérieure, charge thermique totale intérieure de réfrigération, température d’air d’entrée, température d’eau d’entrée et volume d’air.
 
Déterminer les spécifications de l’unité de bobine de ventilateur, le volume d’eau, la température requise de l’eau, la baisse de pression et d’autres paramètres
 
1) Préciser si le roulement du moteur du ventilateur utilise une pompe à arbre contenant de l’huile ou sans huile. Si une pompe à arbre sans huile est sélectionnée, l’huile doit être ajoutée régulièrement conformément à la réglementation pendant l’utilisation.
 
2) Préciser la direction de sortie gauche ou droite du tuyau de raccordement à l’eau de l’unité sélectionnée (liée à la disposition des tuyaux, etc.).
 
3) La température de l’eau froide de l’entrée de l’unité de bobine de ventilateur ne doit pas être inférieure à 5°C, sinon elle peut causer la condensation de l’appareil; Lorsque l’eau chaude est fournie en hiver, la température de l’eau n’est généralement pas supérieure à 60 °C, peut réduire l’échelle, l’effet alternatif du froid et de la chaleur peut réduire la force d’expansion du tuyau d’expansion., affectant ainsi le transfert de chaleur.
 
4) Faites attention aux mesures de conservation de la chaleur des effluents pour éviter la condensation et l’encrassement des bâtiments intérieurs pendant l’utilisation d’été.
 
5) La partie la plus haute de la bobine d’unité est fournie avec une valve d’évent.
 
Les deux éléments ci-dessus sont essentiels dans le choix des unités de bobine de ventilateur. Les utilisateurs sont priés de localiser les spécifications, les formulaires et les paramètres connexes des unités de bobine de ventilateur en fonction de leurs propres besoins, afin d’acheter des unités de bobine de ventilateur mieux, plus rapide et plus efficacement.
Leave a message
FirstName*
LastName*
Email*
Mobile
Message*